Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon expérience du maternage et autres astuces...
Mon expérience du maternage et autres astuces...
Publicité
Catégories
Albums Photos
Derniers commentaires
23 mai 2009

Recettes pour bébé

Une fois jeté le x-ième petit pot (bio en plus!) qu'Arman refuse de manger dès la seconde cuiller, je décide que ça fera toujours un rayon de moins au supermarché... Etant donné que son papa nous a ramené des fruits et légumes tous beaux tous bio du marché, j'improvise une petite compote pomme - cerise à la vanille. Au moins, si ça ne lui dit rien, je suis sûre qu'il y aura de nombreux volontaires pour prendre le relai! Compote pomme - cerises à la vanille Pour un petit pot : 1 pomme, une dizaine de cerises, 1 c. s. d'eau, un peu de vanille en poudre Couper la pomme et les cerises (dénoyautées..), les mettre avec l'eau et la vanille dans une petite casserole à fond épais. Laisser cuire dix minutes à feu doux. Ecraser à la fourchette ou mixer pour une purée plus fine. Déguster tiède ou frais . A conserver au réfrigérateur. compotecerise
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité